alliance r-line Index du Forum

alliance r-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature US AF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance r-line Index du Forum -> Alliance R-Line -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sw3ttyv15
 Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature US AF Répondre en citant

Votre pseudo sur AM : Sw3ttyv18
Votre pseudo sur notre forum : idem
Votre prénom : Tomas
Votre âge :17 ans
Depuis quand jouez-vous à AM : depuis la fin de AM

Nom de la compagnie : US AF (Air Force )
Votre idc (le numéro d'identification de votre compagnie, se trouve à la fin de l'adresse de votre bannière dynamique et de votre profil) : 24111
Hub(s) : Floride ( MIAMI )
Détail de votre flotte : Je possède 3 A320-200 et 1 A310-300
Avez-vous la possibilité de changer de Hub : J'aimerais pas mais s'il le faut 
Avez-vous des dettes ? Si oui, précisez. : oui 50 595 000 

Avez-vous fait parti d'autres alliances ? Si oui, lesquelles et pourquoi en être parti : Non 
Pour quelles raisons venez-vous postuler chez nous :Je trouve votre alliance enrichissante pour moi et avec une tres bonne ambiance.
Comment avez-vous connu notre alliance : j'ai connu votre alliance via la liste des alliances et votre alliance m'est apparu comme une évidence
Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : J'ai envi d'apprendre de progresser et surtout si je peut apporter ma part a la progression de l'alliance j'en serait tres fier.
Postulez-vous dans d'autres alliances actuellement :Non j'attend votre reponse avant tout.
Votre capacité d'investissement immédiat :Faible mais éleve a long terme.
Faites-vous du multicomptes :Non
Merci d'avoir preter attention a ma candidature. Bon vol

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance r-line Index du Forum -> Alliance R-Line -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange