alliance r-line Index du Forum

alliance r-line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zetla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance r-line Index du Forum -> Alliance R-Line -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Zetla

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Zetla Répondre en citant

Bonjour à tous et avant tout merci de prêter attention à ma candidature

Nom de la Compagnie (et ID Compagnie ou adresse du profil): Boudshit-Airlines

Pseudo: Zetla

Age de la compagnie: 1 semaine

Classement  :  4492

Hub: Singapour

Flotte: 1x 787     1x A330    et 1Loc 747
Orientation de la Compagnie CC, MC, LC ? LC 
(CC: Court Courrier, MC: Moyen Courrier, LC: Long Courrier)

Revenu journalier moyen : 4 Millions

Intéressé par un poste de responsable ?  Oui pourquoi pas

Motivations : Je recherche avant tout une alliance dont les membres sont actifs. Je désire également que chacun des membres n'hésite pas à échanger ou à partager leur expérience de jeu.

Pourquoi l'Alliance R-Line  ? 
1°) Le classement... En effet je ne souhaite pas intégrer une alliance se trouvant déjà "au sommet" pour la simple et bonne raison que je ne me sentirai pas concerné par ce même classement.
2°) Le nombre des membres... Je pense que 7 membres c'est déjà pas mal pour "faire vivre" un forum et échanger des idées ou autres.

Ancienne Alliance: Je ne me souviens plus très bien du nom car c'était il y a plus d'un an mais c'était une belle alliance et très bien classée au classement ( sur AM )

Postulez-vous également dans d'autres alliances ? Non pas pour le moment car j'attends avant toute autre éventuelle candidature une réponse de votre part.

Pourquoi vous ? Je suis très actif sur le jeu. Je peux apporter une expérience réelle du fait d'avoir joué sur AM pas mal de temps.

Je suis bien conscient que mon revenu journalier est assez faible mais j'avoue m'être un peu précipité en débutant cette nouvelle carrière car j'étais très curieux de découvrir les nouveautés sur AM2. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 farfadet52
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Zetla Répondre en citant

je ne sais pas encore ce que pense les autres joueurs mais c'est favorable pour moi

Zetla

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Zetla Répondre en citant

Bonjour, 

Ok cool c'est déjà une bonne nouvelle  Very Happy

Dans l'attente

A vous lire

potter
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Zetla Répondre en citant

Bonjour ,favorable aussi.

farfadet52
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Zetla Répondre en citant

Bon attend plus , fais ta demande , elle sera accepté .

De plus une commande groupé est organisé pour ce week-end , si les dollar te le permette .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Zetla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance r-line Index du Forum -> Alliance R-Line -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange